Grand Prix de l’Ecole Navale: j-3, dernière ligne droite!

Il y aura du beau monde à l’occasion du GPEN, déjà 37 inscrits sur Camaret, 62 pour l’Ecole Navale et aussi 62 pour Morgat, dans les catégories Classe 5,50m JI, Corsaire,  Open 5,70, Seascape18, J22,  J70, Longtze, Mach650. En plus des participants de la Stand Up Paddle et de l’aviron. L’innovation majeure de 2014 c’est la Voile Radio Commandée avec 12 concurrents.

Pour côtoyer cette élite du monde du voile français et européen, rien de plus simple s’inscrire sur le site officiel du GPEN, ou sur la page Facebook pour le Stand Up Paddle. On peut même avoir une licence sur place en présentant un certificat médical, et mieux encore quelques réservations pour l’hébergement sont disponibles sur le site de l’Ecole Navale. 

Une page web spécialement conçue par Weather’n’ride, met à disposition toutes les prévisions sur tous les fronts et spots, en partant de HD 15 jusqu’à HD1.

En somme toutes les conditions sont réunies pour que la compétition se déroule à merveille, pour ainsi permettre de vivre sa passion à fond.

 

capture Gpen

 

 

« La haute technologie au service de la performance »

 

Laisser un commentaire